Formation Relation client par Delobelle Consulting

  

 

  

RELATION CLIENT 

 


 

 FORMATION  COLLECTIVE OU COACHING  -   RETOUR SUR EXPERIENCE 

 

 

L'entreprise est élue chaque jour par ses clients, (François Michelin)

 

 

Prestations 

REL-1   Gérer les clients difficiles

REL-2   Optimiser la relation client client à distance

REL-3   Spécifier son approche client et développer sa clientèle

REL-4   Sourcer et rencontrer de nouveaux clients grâce aux réseaux sociaux

REL-5   Savoir-vivre professionnel pour les métiers de l'accueil 

REL-6   Savoir communiquer et travailler avec l'Asie du Sud-est

REL-7   Inspirer les équipes créatives grâce à l'art contemporain 

REL-8   Développer la relation client interne pour la réussite collective

REL-9  Faire face aux personnalités complexes et difficiles



SPECIAL RELATION CLIENT AVEC L'ASIE

 

"J'ai eu la chance de travailler plus de 20 ans à l’international, avec l'Asie,  les Etats-unis et l'Europe du Nord 

à gérer des équipes et des projets tripartie à distance,

à prévenir les conflits par le dialogue et la compréhension,

à partager les savoirs, les techniques, les méthodes,

à travailler et construire ensemble,

à s'enrichir  mutuellement

 

Aussi, forte de mon expérience, je mets à votre service diverses actions, toutes modulables et adaptables à votre situation.

 Sylvie Delobelle


FORMATION Savoircommuniquer et travailler avec l'Asie du Sud-est, ce qu'en disent les participants : 

"Cette formation m'a permis de me poser pour comprendre la culture asiatique, connaître les bonnes pratiques me parait essentiel pour avoir un bon échange. Merci"

"Très bien, merci pour vos conseils et d'avoir humanisé nos futurs dialogues avec les asiatiques "

"Extrêmement intéressant. Dommage qu'on ne l'ait pas eu avant ! Serait utile pour toutes personnes travaillant avec l'Asie. Formatrice passionnant et super compétente"

"Formation très instructive et enrichissante. Cela m'a permis d'y voir beaucoup plus clair sur la communication avec l'Asie et d'avoir les bonnes clés, et d'éviter les impairs"

"Formation très intéressante, bien illustrée et documentée! Parfaite "

"Une vrai réflexion sur la culture de l'Asie"

Client dans la confection de luxe - 2016- 2017 

 

"Cette formation m'a permis d'aborder une culture nouvelle et différente. J'ai obtenu nombre d'astuces et de conseils pour débuter une meilleure relation avec les clients asiatiques. Je suis vraiment satisfaite de cette formation. Merci"

Audrey Pistilli - Epi Ingrédients - Avril 2018 

 

Quelques articles pour mieux comprendre le Japon :

La Saint-Valentin japonaise

 

Ces modules de formations ont été réalisés pour nos clients, ils vous sont présentés à titre d'exemple. 

Afin de répondre totalement à vos besoins et objectifs, chaque programme de formation est personnalisé.

Ces thématiques et modules sont aussi développés en coaching, consultez notre onglet COACHING

 

La formation qui vous convient est la formation qui vous ressemble, tant par ses objectifs, que par son programme, sa forme, son organisation, ses méthodes, sa durée, son suivi.

 

Nous sommes à votre écoute et à votre disposition pour la mettre en place

 

 

Nous écrire

 

Nous contacter

 

Nous rencontrer